vendredi 15 mai 2009

Après le Vietnam, un passage par l'Italie....





Il est parfois intéressant de découvrir Venise sous différents visages.

Venise réaliste, colorée, rêveuse en fin de journée.....
Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

malivoyage a dit…

ces aquarelles sont-elles issues de tes observations, de tes photos ou d'une autre source?
j'aime beaucoup la présentation de ton blog.
j'aimis ton blog en lien sur le mien.

Christine a dit…

Merci pour ton message.
Toutes mes créations proviennent de mes photos faites lors de voyages ou de mes croquis. Parfois je peins sur commande à partir de photos mais je n'éprouve pas la même chose surtout si je ne connais pas la personne.
Si tu aimes mes créations n'hésite pas à faire un tour sur mon site www.aquachris qui donne un plus large horizon de mes aquarelles.